Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 08:14
L'Office du tourisme Loire Divatte nous a conviés à une soirée débat, lundi 26 octobre, sur le tourisme dans le Pays du Vignoble Nantais.
Retenons en effet qu'il faut désormais adopter cette désignation , ma foi pas si mal choisie et assez évocatrice. Il faut en faire une marque impactante nous a -t-on dit !

Différentes associations , dont la notre, devaient évoquer leur partenariat avec l'Office du Tourisme...Soyons honnêtes , en ce qui nous concerne, cela se limite (pour l'instant ?) à notre collaboration pour les Rando Bottereaux.

La soirée ne fut pas inintéressante , mais guère de débat en vérité.

Et les longs discours sont parfois vraiment longs....



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Soyez bienvenus dans ma communauté nantaise....<br /> à bientôt de vous lire dans la communauté...<br /> Je suis moi même de VALLET...<br /> à bientôt<br /> Maverick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Saint Yo randonnées
  • : les événements, les randos, bref l'actualité du club de marcheurs de Saint Julien de Concelles
  • Contact

citation

"Il vaut la peine de marcher, et de marcher dur, rien que pour le plaisir de pouvoir s'arrêter. Et la joie du départ n'est-elle pas faite déjà, largement, de celle de l'arrivée ? »
Théodore Monod

Archives

Catégories